
Chères clientes et chers clients,
À la suite de plusieurs réservations malheureusement non honorées, et afin de continuer à garantir à chacun de nos convives une expérience culinaire irréprochable, nous avons pris la décision d'instaurer une prise d'empreinte bancaire pour les réservations du soir, à compter du mardi 23 juin.
Nous tenons à le souligner en toute transparence : cette empreinte ne constitue pas un débit, mais une simple garantie. Aucun montant ne sera prélevé dès lors que votre réservation est honorée ou annulée dans un délai de 48h avant votre venue.
Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et de votre fidélité, et nous réjouissons de vous accueillir très prochainement.
A très bientôt,
Naoëlle d'Hainaut et l'équipe de L'or Q'idée